Lancement Pop-up Talents aux Galeries Lafayette Haussmann

Du 22 septembre au 12 octobre prochain, se tient le pop-up TALENTS, issu du programme d’accompagnement créé par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.

Les marques Avnier, Coralie Marabelle, Elise Chalmin, Keur Paris, Mii Collection et Noyoco sont présentées dans ce concept-store inédit situé au 2ème étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann. 

Ce pop-up s’inscrit dans la thématique « Changeons la mode » avec ateliers et des talks :

Mardi 22/09 – 18h : talk « Le renouveau du made in France » animé par Pierre-François Le Louët, Président de la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin.

Mardi 06/10 – 18h : talk « Lancer une marque de mode responsable » avec Coralie Marabelle et Eva Bromberg de Keur Paris.

Samedi 03/10 – 15h : atelier de création de chouchou par Coralie Marabelle

Samedi 10/10 – 15h : atelier de customisation et broderie par Keur Paris

Lancé en 2017, TALENTS est un programme d’accompagnement et de coaching personnalisé durant un an. Il a pour objectifs de renforcer les compétences du dirigeant d’entreprise et d’encadrer la phase de structuration d’une marque créative.

TALENTS est organisé par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin qui accompagne chaque année 600 entreprises dans leur développement en France et à l’international.

Le programme TALENTS, conçu et coordonné par la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin, bénéficie du soutien du DEFI.