Tenir la barre !

Tout au long de cette année, malgré la tempête et le brouillard, vous êtes restés à flot, naviguant à vue et adaptant sans cesse votre organisation. L’équipage est éprouvé, le navire fragilisé, mais il tient, et vous souhaitez maintenant non seulement garder le cap, mais aussi découvrir de nouveaux territoires. Face à l’incertitude et aux remous, il est indispensable de prendre de la hauteur et de s’entourer de ses pairs pour partager et grandir ensemble.

C’est la raison d’être de l’Accélérateur Mode & Luxe porté notamment par Bpifrance, la Fédération Française du Prêt à Porter Féminin et le DEFI : vous aider à prendre du recul sur votre stratégie, à vous entourer de dirigeants de la filière et à trouver les bons outils pour vous structurer et aller de l’avant.

Développé en partenariat avec l’Institut Français de la Mode et l’ESCP, ce programme intensif d’un an permettra aux 30 marques et fabricants sélectionnés de travailler main dans la main dans un environnement stimulant.

De la stratégie au management en passant par la finance et la performance commerciale, tous les leviers de développement seront passés au crible durant les 6 séminaires thématiques mais aussi lors du parcours conseil réalisé par des experts triés sur le volet.

Il s’agira d’adapter sa stratégie aux nouveaux défis sociétaux et environnementaux et d’anticiper les attentes des clients. L’enjeu sera de s’orienter vers l’omnicanalité en accélérant sa transformation digitale et d’engager l’ensemble de ses collaborateurs au sein d’une organisation agile et efficace.

Enfin, au-delà de la promotion de 30 dirigeants de la filière avec qui vous ferez rayonner la French Touch, vous intégrerez la communauté des 1600 Accélérés.

La 2ème promotion de l’Accélérateur Mode & Luxe se lance le 24 mars prochain !

Embarquez à bord et candidatez dès à présent : cliquez-ici

Découvrez le témoignage des Accélérés de la 1ère promotion : cliquez-ici 

Noé Meyerfeld
Responsable de la 1ère promotion Accélérateur Mode & Luxe