WHITE - Fashion show and insights from the italian market - Brenda Bellei Bizzi

Novembre, c’est le mois des budgets et des prévisions ! Les frontières s’ouvrent de nouveau après 2 années compliquées pour l’export des marques de mode. Nous sommes partis à la rencontre des directeurs des salons internationaux pour faire un point sur les tendances d’achat de leur marché et écouter leurs conseils pour entrer chez les multimarques de leur pays.
Ils nous présentent également leur offre post-covid en tant que salon de mode. Au programme : White à Milan, Coterie à New York, D&A à Los Angeles, Scoop et PureLondon à Londres, CPM à Moscou, FASHN Rooms à Düsseldorf, ainsi que Neonyt et Value à Francfort. 

C’est avec le White à Milan que nous commençons, nous avons échangé avec Brenda Bellei, CEO du salon depuis sa création, il y a 20 ans. 

White Milano est le salon de référence de la mode féminine internationale au cœur du quartier de la mode de Tortona.  Un croisement d’art, de design, de culture et de technologie, axé sur l’exploration ciblée de nouveaux langages de la mode et d’installations innovantes conçues par le fondateur de White, Massimiliano Bizzi.
White c’est également une application permettant aux marques et aux retailers de se connecter plus facilement entre eux afin de faciliter la prise d’ordre Wholesale et la communication digitale. Cette application a été développée avec l’aide de Sébastien de Hutten directeur des salons Playtime, de Picaflor Edition et d’Events United. 

                                                                         À écouter ici 
                                                  ⬇️  ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️