CPM - Fashion show and insights from the russian market - Ulrike Kähler - Igedo

Novembre, c’est le mois des budgets et des prévisions ! Les frontières s’ouvrent de nouveau après 2 années compliquées pour l’export des marques de mode. Nous sommes partis à la rencontre des directeurs des salons internationaux pour faire un point sur les tendances d’achat de leur marché et écouter leurs conseils pour entrer chez les multimarques de leur pays.
Ils nous présentent également leur offre post-covid en tant que salon de mode. Au programme : White à Milan, Coterie à New York, D&A à Los Angeles, Scoop et PureLondon à Londres, CPM à Moscou, FASHN Rooms à Düsseldorf, ainsi que Neonyt et Value à Francfort. 

Dans cet épisode, c’est au tour d’Ulrike Kähler de nous présenter le salon CPM. Le salon de la mode le plus important de Russie. Situé à Moscou, le CPM est organisé par le groupe Allemand IGEDO et à lieu en septembre et février.

Ulrike, nous rappelle l’importance d’être accompagné par un agent ou un distributeur avant de se lancer sur le marché russe. Ce salon attire principalement des acheteurs russes très friands de marques françaises, mais il est également possible d’y rencontrer des ukrainiens ou des kazaks par exemple.

                                                                         À écouter ici 
                                                  ⬇️  ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️