DESIGNERS AND AGENTS - Fashion show and insights from the US market - Meryl Mandelbaum

Novembre, c’est le mois des budgets et des prévisions ! Les frontières s’ouvrent de nouveau après 2 années compliquées pour l’export des marques de mode. Nous sommes partis à la rencontre des directeurs des salons internationaux pour faire un point sur les tendances d’achat de leur marché et écouter leurs conseils pour entrer chez les multimarques de leur pays.
Ils nous présentent également leur offre post-covid en tant que salon de mode. Au programme : White à Milan, Coterie à New York, D&A à Los Angeles, Scoop et PureLondon à Londres, CPM à Moscou, FASHN Rooms à Düsseldorf, ainsi que Neonyt et Value à Francfort. 

Le salon Designers and Agents ou D&A pour les intimes porte bien son nom ! Il fut créé il y a 25 ans par deux agents new yorkais Ed et Meryl Mandelbaum cherchant à profiter du décalage de la saison d’achat de Los Angeles en mettant en place un showroom éphémère sur la côte ouest des Etats-Unis. Avec les années, la taille humaine de l’événement et la qualité de la sélection des designers ont fait de ce tradeshow indépendant un véritable succès.
Aujourd’hui le salon reste fidèle à ses valeurs premières et sélectionne soigneusement les marques exposantes. En proposant à la fois NYC et LA comme lieux d’exposition, les créateurs ont la possibilité de toucher des retailers locaux et internationaux.  

                                                                         À écouter ici 
                                                  ⬇️  ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️