NEONYT & VALUE - Fashion show and insights from the german market - Claudia Franz - Messe Frankfurt

Novembre, c’est le mois des budgets et des prévisions ! Les frontières s’ouvrent de nouveau après 2 années compliquées pour l’export des marques de mode. Nous sommes partis à la rencontre des directeurs des salons internationaux pour faire un point sur les tendances d’achat de leur marché et écouter leurs conseils pour entrer chez les multimarques de leur pays.
Ils nous présentent également leur offre post-covid en tant que salon de mode. Au programme : Whiteà Milan, Coterieà New York, D&A à Los Angeles, Scoop et PureLondonà Londres, CPM à Moscou, FASHN Rooms à Düsseldorf, ainsi que Neonyt et Value à Francfort. 

Dans cet épisode, nous recevons Claudia Franz, la directrice des salons Neonyt et Value en Allemagne. Suite à ces deux années de Covid, ce territoire a complétement réorganisé ses salons de mode. A l’époque Berlin accueuillait certains des salons les plus importants d’Europe, le Seek, le Premium, le Panorama et beaucoup d’autres satellites. En 2021, l’ensemble de ces salons ont été déplacé à Francfort et rentre dans l’organisation de Messefrankfurt. Profitant de la position et de l’image internationale de la ville, Messefrankfurt a beaucoup d’espoir dans la création du plus important fashion hub d’Europe. A noter qu’entre temps le salon Panorama a fermé pour être remplacé par une nouvelle édition appelé Value et que ces salons sont rejoint par le Neonyt, le plus grand salon écoresponsable d’Europe.
Rendez-vous donc en Janvier à Francfort pour tester la nouvelle proposition Wholesale des salons allemands.

                                                                         À écouter ici 
                                                  ⬇️  ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️   ⬇️